Soirée bénéfice 2018-2019

Le vendredi 3 mai 2019 a eu lieu la 3e édition des Soirées inédites du Théâtre de la Banquette arrière!  Une soirée festive et colorée dans l’enveloppant Salon urbain de la Place des arts où se sont retrouvés près de 300 jeunes professionnels, entrepreneurs et vedettes du milieu culturel.

Au menu, ce qui a fait la réputation de nos soirées: un service de bar à volonté, de délicieuses bouchées offertes par nos stations-bouffe pour découvrir des artisans et restaurateurs locaux, un DJ endiablé ainsi qu’une prestation musicale inédite de Lydia Kepinski! Tout ça, sous la présidence d’honneur des déjantées et hilarantes comédiennes Karine Gonthier-Hyndman et Florence Longpré.

Merci à tous les invités, les partenaires et les commanditaires de la soirée.  Merci aussi à notre dynamique Comité d’honneur et notre dévoué Conseil d’administration.  Les Soirées inédites 2019 ont été célébrées en grand et leur succès est au-delà de nos attentes … grâce à vous (et un peu aussi à cause du steamer à hot dogs et de la machine à barbe à papa en fin de soirée!)!!  Nous avons atteint, voire même dépassé, nos objectifs financiers.  Merci de votre générosité, merci d’encourager le théâtre, la culture, les artistes et artisans, merci de nous donner les moyens de créer en toute liberté. En effet, les sommes ainsi amassées serviront à permettre la poursuite des activités de cette troupe unique à Montréal qu’est la Banquette arrière et à offrir à la vingtaine d’artistes du milieu culturel qu’elle emploie chaque année des conditions de travail et des moyens de création adéquats.  C’est précieux! Merci!

… et à l’an prochain!

 

Photos Bruno Guérin