Soirée bénéfice 2019-2020

Le Théâtre de la Banquette arrière fêtera ses 18 ans lors de la 4ème édition des Soirées inédites au Salon urbain de la Place des arts. Sont attendus plus de 275 jeunes professionnels, entrepreneurs et vedettes du milieu culturel.  Suite au report de l’événement en raison de la crise sanitaire en lien avec la COVID-19, la date reste à être confirmée. Nous vous tiendrons informés dès que possible.
Vous souvenez-vous de ce dont vous aviez l’air il y a 18 ans? Vous avez peut-être le goût de l’oublier? C’est le temps de jeter vos fausses cartes et de venir fêter notre majorité avec nous!

Pour célébrer, nous avons réunis nos classiques : un service de bar à volonté, de délicieuses bouchées offertes par des restaurateurs locaux, un DH juste ce qu’il faut d’actuel et de nostalgique ainsi qu’une prestation musicale inédite (mais secrète!) que vous pourrez vous vanter d’avoir vue! Tout ça, sous la présidence d’honneur de la merveilleuse comédienne Christine Beaulieu (Cérébrum, Lâcher prise, J’aime Hydro).

Les sommes ainsi amassées serviront à la poursuite des activités de cette troupe unique à Montréal et à offrir à la vingtaine d’artistes qu’elle emploie chaque année des conditions de travail adéquates.

Les Soirées inédites au profit du Théâtre de la Banquette arrière ont connu un énorme succès depuis leur création en 2017. La 4ème édition, le vendredi 1er mai 2020, promet d’être une soirée unique et colorée à la hauteur de notre réputation!

Chaque édition a été l’occasion de festoyer tout en soutenant le théâtre indépendant d’ici. Des artistes réputés, dont le chef d’orchestre international Yannick Nézet-Séguin, les comédiennes Léane Labrèche-D’Or, Karine Gonthier-Hyndman et Florence Longpré ainsi que l’acteur Mickaël Gouin ont tour à tour présidé ces soirées de main de maître qui ont permis d’amasser près de 80 000$ en trois ans.

Pour vous procurer vos billets, visitez le site des Soirées inédites!