Spectacles

Gros gars

PRISE DE PAROLE POÉTIQUE ET ANALOGIQUE

Première proposition solo du Théâtre de la Banque arrière, cette création originale, signée et interprétée par Mathieu Gosselin, est un objet unique, à la fois performance et récital de poésie.

L’acteur-créateur se livre à une archéologie intime dévoilant la théâtralité de sa poésie alors qu’il offre aux spectateurs, témoins privilégiés, une lutte contre la procrastination qui guette tout processus de création — dont le spectacle se déroulant devant leurs yeux. À travers sa quête et ses maladresses, il met la table pour une proposition analogique aussi plurielle que décalée, qui marque également sa première expérience solo sur les planches.

À travers un amalgame d’artefacts technologiques issus des années 80, Mathieu Gosselin révèle au public les strates d’un univers intime, prolifique, singulier, sensible et engagé. La mise en scène est signée par Sophie Cadieux, son amie et complice de longue date.

Au Théâtre La Licorne     ou    en Webdiffusion
Du 12 au 30 avril 2021 (supplémentaires jusqu’au 14 mai 2021)

Billets en vente dès maintenant pour la webdiffusion-bénéfice

La création de GROS GARS, prise de parole poétique et analogique sera disponible en web diffusion-bénéfice du 24 avril au 8 mai. Cette web diffusion permettre de soutenir les activités artistiques du TBA.

De plus, grâce à un partenariat avec le Comité bien-être des Soins intensifs du CHUM, il sera possible d’offrir au personnel des soins intensifs du CHUM des billets pour assister à la représentation en ligne. Une belle façon de faire d’une pierre deux coups en offrant la santé culturelle en cadeau.

Consultez le programme du spectacle ici.

T-shirt JE SUIS DEEP’N DELICIOUS en vente ici!

Photos : David Ospina